Les ateliers du féminin, kézako ?

par | Mai 10, 2021

C’est un projet que nous vous avons concocté avec Sandra de @mysweetnaturo, qui est aussi ma meilleure amie. L’idée est née du fait qu’à 34 ans, nous nous rendons compte « qu’on nous a pas vraiment tout dit »… sur le fonctionnement de notre corps de femme, sur notre cycle, sur tout ce que nous pouvons mettre en place pour aller mieux, de façon naturelle. 

Une rencontre entre la naturopathie et la sophrologie

Alors nous avons décidé de faire se rencontrer la naturopathie et la sophrologie, pour vous concocter des ateliers sur des thèmes qui vous parlent sur des thématiques comme : réapprivoiser son cycle menstruel, mieux vivre le syndrôme prémenstruel, apaiser l’endométriose, se mettre dans les meilleures conditions pour tomber enceinte, la grossesse au naturel, vivre sereinement son parcours PMA, être maman sans s’oublier… 

Des ateliers sur Orléans et en visio

Dans un premier temps, nous allons proposer des ateliers en présentiel, qui auront lieu sur Orléans et alentours… et pour la suite, l’idée est de les adapter pour vous les proposer en visio. 
 
Le tout premier atelier aura lieu en septembre (une session le mercredi 15, et 2 sessions le samedi 18) à Saint-Denis-en-Val (à côté d’Orléans), sur le thème « Réapprivoiser mon cycle pour me reconnecter à ma puissance féminine ». 

Ça vous dit ? Pour vous inscrire, guettez la publication de l’événement sur notre page Facebook « Les ateliers du féminin ». On s’y retrouve ?

Lien de l’événement Facebook

les ateliers du féminin Orléans

Découvrir d’autres articles de blog :